UN CONCEPT QUI BOUSCULE LE COMMERCE TRADITIONNEL
Devenir franchisé de l'enseigne MiLOME, c’est opter pour un mode de vente différent qui répond aux besoins des consommateurs et des professionnels du secteur du meuble et de la décoration. C’est une solution nouvelle se composant d’une offre digitale et d’un réseau d’agences physiques reposant sur un concept inédit de circuit court. C’est une relation de proximité directe entre fabricants, designers, importateurs et consommateurs. 
Rejoindre notre réseau, c’est s’assurer de collaborer avec des professionnels de l’ameublement qui exige la qualité pour l’ensemble de leurs produits.

1/1
UN CONCEPT RENTABLE
Ouvrir une agence MiLOME, c’est bénéficier de coûts d’exploitations réduits grâce à :
 
  • Un investissement raisonnable (droit d’entrée et stock showroom)
  • Une petite surface de vente en moyenne 150m2, situé en centre-ville, en galerie marchande ou en Shop in shop
  • Une équipe réduite de 1 à 3 collaborateurs selon le site
  • Une zone d’exclusivité pour garantir vos ventes
  • Une promesse de design tendance et des prix malins
UNE ÉQUIPE A VOTRE SERVICE
Nous accompagnons les dirigeants, responsables d’agences tout au long du processus d’installation : du choix de l’emplacement en passant par la négociation jusqu’à la formation et l’assistance lors de l’ouverture.  Cet accompagnement permet à nos adhérents d’avoir toutes les clés en main pour s’engager à nos côtés.
DES OUTILS DE GESTION CONÇUS PAR MiLOME
Nous avons conçu un développement informatique propre au fonctionnement de l'enseigne. Nous mettons à disposition de nos adhérents des outils de gestion commerciale, gestion de stock et de pilotage spécialement adaptés à l’activité des agences, permettant notamment, un suivi et une analyse de leur activité en temps réel.

1/1